Elvis...

Publié le par pestouille

Bonsoir à toutes,

 

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le Forum du Scrap au beurre salé link dans lequel vous ne trouverez que des merveilles !!! et des challenges tous les mois.

Ce mois voici le sketch qui fallait suivre :

 

 

sketch10.jpg

 Et voici ce que j'en ai fait :

 

DSC05954.JPG

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et quelques détails :

DSC05956.JPG

 

DSC05957.JPG

Et voila !!! alors, qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et bonne soirée !!

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super miss!! Je suis aussi sur ce fofo mais j'avoue pas très active!! lol!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> faut dire que c'est une passion qui demande beaucoup de temps et avec le boulot et les enfants c'est pas évident !! gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />