Look De Star ...

Publié le par pestouille

Coucou tout le monde !!!

 

Voici une page que j'ai faite pour le Forum du Scrap au Beurre Salé  pour le sketch mensuel du mois de Juillet tout de vert vêtue !!! :

 

Le sketch à suivre :

 

52967510.jpg

 Et voici ma page :

 DSC06808.JPG

DSC06809.JPG

 

Je vous laisse pour ce soir et m'en vais dire bonjour à Morphée !!! Bisous à tout le monde !!!

A bientôt...

73E3FF837FA9158FC549A947A808B085.png

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ton adaptatrion du sketch est réussie, j'aime l'effet du pochoir sur le fond.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isabelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle interprétation, pourtant le sketch n'est pas facile ! je te remercie pour ton passage sur mon blog,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci clv Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup le sketch et ta page le respect bien !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />