Mini Album "Souvenirs"

Publié le par pestouille

Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé de vieilles photo de mes neuveux...

 

Et j'ai eu envie de les mettre dans un mini album pour l'offrir à ma belle soeur.

 

C'est mon premier mini, alors soyez indulgents !!!! Et pourtant je suis fière de moi !!!

 

DSC05698.JPG

DSC05701

 

  DSC05704.JPG

 

 

 

 

 

 

 

DSC05705.JPG

 

 

 

 

 

DSC05706

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSC05708.JPG

 

 

 

 

 

DSC05709.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC05711

 

 

 

 

 DSC05712.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05714.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super sympa cet album merci pour ton passage sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, et ton blog est super !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau ce mini!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre