Page "Look de Star"

Publié le par pestouille

Bonsoir tout le monde,

ce soir je viens vous montrer une page que j'ai faite lors d'une ronde sur le forum Les Ateliers du Scrap, Nous étions en binome avec coco82, on devait  s'envoyer une enveloppe décorée avec à l'intérieur un sketch ou un lift d'une page ou un petit projet simple de déco + 3 déoupes et une image imprimée ou une étiquette, un tag.

Donc voici ce que j'ai reçu :

IMG_5757.JPG 

Comme vous pourrez le constater, coco82 aime les papillons comme moi ! et voila ce que j'ai fais avec toutes les petites merveilles :IMG_5760.JPGEncore merci au forum pour ce projet très original qui m'a permi de découvrir coco82 !

C'est tout pour aujourd'hui !!

Milles Bises et à bientôt signature_2.gif

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page ! et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maguy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeahhhhh une page SUPERBE! :)<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laetitia !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie aussi de t'avoir rencontré grâce à cette ronde !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre