Page Sourire

Publié le par pestouille

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui répond au sketch de Victor sur le forum Challenge de la Malle aux fleurs :

 

2013 5842

 

 et voici le sketch qui fallait suivre :

 

90009687_p.jpg

 

 Et voila !! Bonne soirée ! enfin Bonne nuit !!

Bises à vous.

 

signature 2

 

 

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta page !!!!! J'aime beaucoup les tâches mais n'arrive pas trop à en faire sauf avec mes tampons.<br />
Répondre
L
<br /> Mmmm un superbe fond patouille comme j'aime!!!!! Ta page c'est une tuerie j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laetitia ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />