Zé Peur !!!

Publié le par pestouille

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui un temps magnifique et chaud alors les enfants dehors et moi ??? dans mon atelier bien sur !!!

 

J'ai répondu au sketch du mois d'Octobre du Forum Scrap Shabby link et j'en ai profiter pour faire une page Halloween car j'avais une photo en attente sur ce thème.

 

Alors le 28 Octobre c'était de saison !!!

 

Allez assez de blabla, voici ma page :

 

DSC05882.JPG

Et quelques détails :

 

DSC05888.JPG

DSC05889.JPG

 

A bientôt !!!

 

pestouille

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli que tout cela....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah trop mignonne cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre